Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
recette pour 30 tomates : 1) vider les tomates en gardant la pulpe dans un saladier 2) mouliner la pulpe des tomates afin de récupérer un bon jus de tomate 3) y ajouter 500g de viande haché de bœuf + 600 g de chaire à saucisse + 10 oeufs + 20cl de crème liquide +ail en poudre + sel + poivre +persil  4) mélanger bien afin d'avoir une farce homogène 5) remplir les tomates, mettre le chapeau 6) faire cuire à four chaud de 190° pendant 1h environ . (Il va vous rester de la faire, je l'ai utilisé pour faire un gratin de courgette et de pomme de terre)
recette pour 30 tomates : 1) vider les tomates en gardant la pulpe dans un saladier 2) mouliner la pulpe des tomates afin de récupérer un bon jus de tomate 3) y ajouter 500g de viande haché de bœuf + 600 g de chaire à saucisse + 10 oeufs + 20cl de crème liquide +ail en poudre + sel + poivre +persil  4) mélanger bien afin d'avoir une farce homogène 5) remplir les tomates, mettre le chapeau 6) faire cuire à four chaud de 190° pendant 1h environ . (Il va vous rester de la faire, je l'ai utilisé pour faire un gratin de courgette et de pomme de terre) recette pour 30 tomates : 1) vider les tomates en gardant la pulpe dans un saladier 2) mouliner la pulpe des tomates afin de récupérer un bon jus de tomate 3) y ajouter 500g de viande haché de bœuf + 600 g de chaire à saucisse + 10 oeufs + 20cl de crème liquide +ail en poudre + sel + poivre +persil  4) mélanger bien afin d'avoir une farce homogène 5) remplir les tomates, mettre le chapeau 6) faire cuire à four chaud de 190° pendant 1h environ . (Il va vous rester de la faire, je l'ai utilisé pour faire un gratin de courgette et de pomme de terre) recette pour 30 tomates : 1) vider les tomates en gardant la pulpe dans un saladier 2) mouliner la pulpe des tomates afin de récupérer un bon jus de tomate 3) y ajouter 500g de viande haché de bœuf + 600 g de chaire à saucisse + 10 oeufs + 20cl de crème liquide +ail en poudre + sel + poivre +persil  4) mélanger bien afin d'avoir une farce homogène 5) remplir les tomates, mettre le chapeau 6) faire cuire à four chaud de 190° pendant 1h environ . (Il va vous rester de la faire, je l'ai utilisé pour faire un gratin de courgette et de pomme de terre)

recette pour 30 tomates : 1) vider les tomates en gardant la pulpe dans un saladier 2) mouliner la pulpe des tomates afin de récupérer un bon jus de tomate 3) y ajouter 500g de viande haché de bœuf + 600 g de chaire à saucisse + 10 oeufs + 20cl de crème liquide +ail en poudre + sel + poivre +persil 4) mélanger bien afin d'avoir une farce homogène 5) remplir les tomates, mettre le chapeau 6) faire cuire à four chaud de 190° pendant 1h environ . (Il va vous rester de la faire, je l'ai utilisé pour faire un gratin de courgette et de pomme de terre)

Published by nanou - plat

commentaires

nanou 01/09/2016 08:07

super merci mamisette, ça veut dire que mes recettes sont assez bien expliquées alors ?? je suis contente d'avoir les retour ... bonne journée et bonne rentrée à tes petits enfants

Mamisette 31/08/2016 17:22

Coucou Nanou ,
Ah ! des tomates farcies ! tout le monde en raffole chez nous ...
Hier , j'ai cuisiné ton sauté de dinde aux légumes d'été , eh bien on s'est régalé ! Je n'ai eu que des compliments de mes invités , donc , je te renvoie ces compliments ...
Bisous .

CHEZ NANOU ...

CHEZ NANOU ...

"bonjour à tous et toutes, bienvenue sur mon blog de cuisine, pour moi la cuisine est un moyen de partager avec ses proches des bons moments de convivialité. Je suis de nature très positive et aime la vie, la famille, les amis, le travail.Mais surtout, ce que j'aime c'est de voir les gens heureux !!!"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog