idée d'un buffet de desserts pour 40 personnes

Publié le par partage sucrée de N'anou

Je partage avec vous, mon buffet de gourmandise, fabriqué  pour 40 personnes à l'occasion de nos anniversaires. Savoir recevoir ses proches et dire au combien on les aime , chez moi cela se traduit  dans l'assiette . j'ai donc  produit 1) un gâteau basque au chocolat (non conventionnel certe mais tellement bon ) 2) un autre gâteau basque cette fois ci traditionnel 3) des muffin's tt chocolat ganache chocolat déco smarties 4) mousse de citron à la crème lemon curt 5) panna cotta coulis de framboise 6) mousse au chocolat 7) tarte abricot amandes pistaches  dans les jours à venir, vous pourrez revenir découvrir les recettes .

Je partage avec vous, mon buffet de gourmandise, fabriqué pour 40 personnes à l'occasion de nos anniversaires. Savoir recevoir ses proches et dire au combien on les aime , chez moi cela se traduit dans l'assiette . j'ai donc produit 1) un gâteau basque au chocolat (non conventionnel certe mais tellement bon ) 2) un autre gâteau basque cette fois ci traditionnel 3) des muffin's tt chocolat ganache chocolat déco smarties 4) mousse de citron à la crème lemon curt 5) panna cotta coulis de framboise 6) mousse au chocolat 7) tarte abricot amandes pistaches dans les jours à venir, vous pourrez revenir découvrir les recettes .

Publié dans gâteau à partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article