moelleux au chocolat les minions !!!

Publié le par nanou

recette pour un gâteau de 36/24 ( 20 parts) : 1) faire le moeulleux au chocolat : faire fondre 400g de chocolat avec 250 g de chocolat au micro onde, puis ajouter 300 g de sucre en poudre et un à un 10 oeufs , puis 3 bonnes cuillères à soupe de farine 2) faire cuire à 190° 20 à 25 min 3) monter une chantilly 300 g de mascarpone + 25 cl de crème liquide à 30% puis des graines de vanille + 50 g de sucre en poudre et un sachet de chantifix 4) diviser en trois cette chantilly et y mettre du colorant afin d'avoir une chantilly jaune, bleu et une blanche 5) c'est le moment de vous faire plaisir et de décorer , j'ai acheté pour l'occasion sur un site de cuisine des Stickers comestibles sur le thème des minions puis j'ai accessoirisé ce dessert pour le fun !!! joyeux anniversaire à mon filleul
recette pour un gâteau de 36/24 ( 20 parts) : 1) faire le moeulleux au chocolat : faire fondre 400g de chocolat avec 250 g de chocolat au micro onde, puis ajouter 300 g de sucre en poudre et un à un 10 oeufs , puis 3 bonnes cuillères à soupe de farine 2) faire cuire à 190° 20 à 25 min 3) monter une chantilly 300 g de mascarpone + 25 cl de crème liquide à 30% puis des graines de vanille + 50 g de sucre en poudre et un sachet de chantifix 4) diviser en trois cette chantilly et y mettre du colorant afin d'avoir une chantilly jaune, bleu et une blanche 5) c'est le moment de vous faire plaisir et de décorer , j'ai acheté pour l'occasion sur un site de cuisine des Stickers comestibles sur le thème des minions puis j'ai accessoirisé ce dessert pour le fun !!! joyeux anniversaire à mon filleul
recette pour un gâteau de 36/24 ( 20 parts) : 1) faire le moeulleux au chocolat : faire fondre 400g de chocolat avec 250 g de chocolat au micro onde, puis ajouter 300 g de sucre en poudre et un à un 10 oeufs , puis 3 bonnes cuillères à soupe de farine 2) faire cuire à 190° 20 à 25 min 3) monter une chantilly 300 g de mascarpone + 25 cl de crème liquide à 30% puis des graines de vanille + 50 g de sucre en poudre et un sachet de chantifix 4) diviser en trois cette chantilly et y mettre du colorant afin d'avoir une chantilly jaune, bleu et une blanche 5) c'est le moment de vous faire plaisir et de décorer , j'ai acheté pour l'occasion sur un site de cuisine des Stickers comestibles sur le thème des minions puis j'ai accessoirisé ce dessert pour le fun !!! joyeux anniversaire à mon filleul

recette pour un gâteau de 36/24 ( 20 parts) : 1) faire le moeulleux au chocolat : faire fondre 400g de chocolat avec 250 g de chocolat au micro onde, puis ajouter 300 g de sucre en poudre et un à un 10 oeufs , puis 3 bonnes cuillères à soupe de farine 2) faire cuire à 190° 20 à 25 min 3) monter une chantilly 300 g de mascarpone + 25 cl de crème liquide à 30% puis des graines de vanille + 50 g de sucre en poudre et un sachet de chantifix 4) diviser en trois cette chantilly et y mettre du colorant afin d'avoir une chantilly jaune, bleu et une blanche 5) c'est le moment de vous faire plaisir et de décorer , j'ai acheté pour l'occasion sur un site de cuisine des Stickers comestibles sur le thème des minions puis j'ai accessoirisé ce dessert pour le fun !!! joyeux anniversaire à mon filleul

Publié dans gâteau à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article