cookies téléthon 2018

Publié le par partage sucrée de N'anou

*En 2016, j'ai lancé un défi gourmand au profit du téléthon , une cause à laquelle je tiens tant , soutenir, donner de l'espoir à ceux qui combattent contre la maladie pour un jour espérer une vie meilleur, est à mon sens lorsque l'on a la chance d'être en bonne santé une raison de s'engager. Evidemment on ne peut œuvrer pour toutes les associations, moi j'ai choisi celle ci. C'est pourquoi je reconduis pour le téléthon 2018 le défi gourmand  *  Recette pour 30 cookies : 1) mélangez 70 g de sucre de canne + 10 g de sucre blanc + 1 oeuf + 60g de beurre + 1 c à s de beurre de cacahuète + 1/2 paq de levure chimique +160g de farine + 100 g de pépites de chocolat + 5 daims . 2) faire un boudin et l' enrouler dans du  cellophane, mettre au frais 30 min  3) tranchez votre pâton et mettre au four à 180° pendant 10 à 13 min

*En 2016, j'ai lancé un défi gourmand au profit du téléthon , une cause à laquelle je tiens tant , soutenir, donner de l'espoir à ceux qui combattent contre la maladie pour un jour espérer une vie meilleur, est à mon sens lorsque l'on a la chance d'être en bonne santé une raison de s'engager. Evidemment on ne peut œuvrer pour toutes les associations, moi j'ai choisi celle ci. C'est pourquoi je reconduis pour le téléthon 2018 le défi gourmand * Recette pour 30 cookies : 1) mélangez 70 g de sucre de canne + 10 g de sucre blanc + 1 oeuf + 60g de beurre + 1 c à s de beurre de cacahuète + 1/2 paq de levure chimique +160g de farine + 100 g de pépites de chocolat + 5 daims . 2) faire un boudin et l' enrouler dans du cellophane, mettre au frais 30 min 3) tranchez votre pâton et mettre au four à 180° pendant 10 à 13 min

Publié dans biscuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article