Spécialité Corse !!!

Publié le par nanou

Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra  bière Corse à la chataîgne  5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir)
Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra  bière Corse à la chataîgne  5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir) Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra  bière Corse à la chataîgne  5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir)
Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra  bière Corse à la chataîgne  5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir) Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra  bière Corse à la chataîgne  5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir)

Retour sur des découvertes culinaires lors de notre voyage familial en Corse !!! 1) les beignets brucciou , fourrés au fromage frais à base de petit lait de brebis 2) les moules Corse élevées dans les étangs dont celui de Diane que nous avons visité 3) le lonzo charcuterie Corse faite dans le filet du porc , mis dans une saumure puis séché au bois de hêtre 4) La Pietra bière Corse à la chataîgne 5) canistralli : biscuits Corse au vin blanc , citron , amandes (j'ai la recette je vous mettrai cela dans les jours à venir)

Publié dans spécialité régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article